L'équipe pédagogique.

« Claudine Olivier® est le lieu d’accueil idéal pour un enfant et ses parents. Nous voulons construire pour et avec l’enfant le socle fondateur d’une conduite sociale faite d’attention, d’adaptation et de compréhension de l’autre. Ce travail doit permettre à l’enfant de s’épanouir tout au long de sa vie et il se fera avec vous ».


Claudine-Loan PRIBILE, fondatrice de Claudine Olivier®.

Une histoire de famille.

Mon mari Olivier et moi, Claudine-Loan, avons décidé de créer le modèle de crèche idéale dont nous rêvions à l’époque pour notre fils et nous-même. Pensée comme un village et non comme une ville, la taille de notre prématernelle nous permet d’être en permanence à l’écoute des familles membres et de leur proposer un service sur-mesure.

Notre ambition.

Nous voulons offrir aux enfants la chance d’acquérir les outils qui leur permettront de devenir des adultes épanouis et aider les parents à gagner en temps libre et en confort pour vraiment profiter du temps passé avec leur enfant.

Constituée de Claudine la fondatrice qui met son grain de sel partout 😊

D’une directrice infirmière puéricultrice en charge des équipes et garante des protocoles et du projet pédagogique (protocoles médicaux, de soins, plannings…).

D’éducatrices jeunes enfants, en relais de notre directrice infirmière puéricultrice, elles font parties des équipes pédagogiques et opérationnelles, et portent un œil plus attentif à toutes les problématiques d’accompagnement de l’enfant dans son développement affectif.

D’auxiliaires puéricultrices, en relais de notre directrice infirmière puéricultrice, elles font parties des équipes pédagogiques et opérationnelles, et ont un œil plus attentif sur tout ce qui est lié aux protocoles médicaux et hygiènes.

De supers assistantes petite enfance / English teacher, francophones et anglophones, elles sont passionnées par ce métier et redoublent de créativité, de patience et de bienveillance.

Une super psychologue spécialisée en petite enfance, en développement du langage (notamment sur les enfants multilingues) et professeure de yoga.