Dans le cadre d’un entretien avec Sarah, maman d’Hadrien notre tout premier bébé Claudine Olivier, nous avons eu l’occasion de remonter dans le temps et de reparler de notre rencontre et de l’arrivée d’Hadrien chez nous.
Claudine : Sarah, tu es une très bonne amie. On se connaît depuis 6 ans désormais. Toi, Alan et ton fils Hadrien. Vous avez fait partie de mon aventure entrepreneuriale au tout démarrage puisque vous avez été les premiers parents à venir à la crèche.
Sarah : Ouais, Hadrien est le premier bébé Claudine Olivier.
C : Exactement, Hadrien est le premier bébé Claudine Olivier. Il venait d’avoir un an. Pour resituer un peu le contexte, il venait d’avoir un an. Vous étiez à la recherche d’un mode de garde. On s’est rencontrés chez vous puisque la crèche à l’époque n’existait pas. Tu nous avais accueillis, moi et mon équipe. Tu voulais qu’on te raconte notre projet. Vous avez un peu signé alors qu’il n’y avait pas de mur.
S : Oui, on a eu un coup de foudre. C’est des choses qui arrivent. On a eu un coup de foudre dans mon salon. Déjà, on a eu un coup de foudre au téléphone. On a beaucoup échangé. Je me souviens qu’on est restés très longtemps au téléphone. On a beaucoup échangé sur le projet, ta vision du projet, moi sur Hadrien. C’était une évidence. La suite s’est enchaînée de manière un peu naturelle. Je suis ravie qu’Hadrien ait eu la chance d’être le premier bébé. Il a eu la crèche pour lui tout seul pendant quelques jours, quelques semaines.
Toutes ces merveilleuses maîtresses, éducatrices, je ne sais pas comment tu les appelles, pour lui, ça a été du bonheur.
Pour en savoir plus sur le parcours de Sarah et sa petite famille entre Paris et Cape Cod vous pouvez visionner la vidéo intégrale sur Youtube.