La garde d'enfants occasionnelle ou en cas d'urgence, c'est possible !
Comment faire garder son enfants en urgence ou de manière occasionnelle en crèche ?
Faire garder son enfant en urgence ou de manière occasionnelle, c’est une bonne idée, c’est surtout pratique mais il faut être vigilant et ne pas s’adresser à n’importe qui.
Nos crèches Claudine Olivier® de Paris 15, Paris 17 et Levallois-Perret, vous offrent la possibilité de faire garder votre enfant de manière ponctuelle, occasionnelle, au minimum deux jours par semaines. Nous sommes là aussi pour vous aider en cas d’urgence.
Compte tenu de la période de Covid-19 que nous traversons tous, nous proposons ce service pour soulager toutes les familles qui doivent repartir au travail et qui se demandent comment faire garder leur enfant temporairement dans une structure sécurisée, adaptée et de haut niveau pédagogique.
L’accueil occasionnel dans les crèches Claudine Olivier®
Accueillir les familles minimum deux jours par semaine, c’est aussi une bonne façon de faire découvrir la collectivité à votre enfant en parallèle d’un autre mode de garde de votre choix. C’est cela, l’accueil occasionnel des enfants en crèches.
L’accueil d’urgence en crèches Claudine Olivier®
Il y a des jours où rien ne va, la nounou est malade, votre mode de garde habituel vous lâche le jour où vous ne pouvez vraiment pas rester à la maison. Les crèches Claudine Olivier® seront là pour vous donner un coup de main et accueillir votre enfant en urgence ou de manière exceptionnelle.
Contactez-nous dès maintenant via notre formulaire de contact.
Réservez facilement aujourd'hui votre place occasionnelle dans l'une de nos micro-crèches privées.
- Des horaires adaptés.
- Pour les enfants de 10 semaines à 4 ans (48 mois).
- La découverte de soi et du monde.
- Un soutien à la parentalité.
- Une seconde maison.
- Une démarche durable.
- Un environnement bilingue franco-anglais.